Info FF - Transferts

Mercato : Wanderson (Ludogorets) plaît à Saint-Etienne

Avec Ludogorets, Wanderson avait brillé face à Paris, en Ligue des champions. Au point, visiblement, de plaire en France. Le Brésilien est pisté par Saint-Etienne, en vue du mercato hivernal.

Mis en lumière face à Paris en Ligue des champions, Wanderson (28 ans) avait permis à Ludogorets de prendre l'avantage au Parc des Princes, d'une frappe en première intention sur une remise de Cafu (2-2, le 6 décembre 2016). Celui qui porte le numéro 88 a tapé dans l'oeil des dirigeants de Saint-Étienne. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le milieu offensif de poche (1,67 m) est double champion de Bulgarie (2015 et 2016), avec Ludogorets. Peu satisfaits de leur secteur offensif (Monnet-Paquet, Söderlund), et alors que Tannane dispute la CAN, les Verts ont décidé d'explorer cette piste menant à l'ancien joueur de Portuguesa, auteur de douze buts en vingt-sept matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Son coéquipier Jonathan Cafu est également suivi mais sa valeur marchande est bien plus forte, ainsi que la concurrence.

Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanjean1 30 déc. à 12:37

ben le soucis il servira que pour la fin de championnat, car ayant joué la ligue des champions sera pas qualifier pour le prochain tour europa league, , je pense comme l an dernier avec solnaes et sodersun, donc a quoi bon , si on veut essayé de joué encore un tour en europa league,