Ligue des Champions - Dortmund

Peter Bosz (Borussia Dortmund) : «Encourageant pour nous»

L'entraîneur du Borussia Dortmund Peter Bosz a apprécié le visage de son équipe ce mercredi à Bernabeu, malgré la défaite contre le Real (2-3). Le BVB est reversé en Ligue Europa.

Peter Bosz (entraîneur du Borussia Dortmund, battu par le Real Madrid 3-2) : «C'est encourageant pour nous. On aurait aimé continuer la Ligue des champions mais on doit tout donner pour arriver le plus loin possible en Ligue Europa. Au début du match, on n'était pas très agressifs mais on n'a pas baissé les bras, on a changé la dynamique, renversé la situation pour mieux jouer. On a de bons joueurs, on a démontré qu'on sait bien jouer offensivement et c'est bon pour notre confiance.

(Sur le Ballon d'Or promis à Ronaldo) Franchement, si on le voit comme aujourd'hui, comme ce soir, n'importe quel supporter aime voir jouer Cristiano Ronaldo. La présence qu'il a, l'ambition de marquer, c'est un plaisir de le voir jouer. Mais je ne sais pas si Aubameyang ne le mérite pas plus (sourire). (...) Aubameyang est un très bon joueur, il l'a démontré, il a marqué deux buts. Il était vraiment rapide, très dangereux pour les adversaires et j'espère qu'il va rester longtemps avec nous (Sur les chances de sacre du Real en C1) C'est difficile de dire que le Real Madrid est le favori pour la Ligue des champions, parce qu'il n'était pas très fort aujourd'hui. C'est l'un des favoris.»
Réagissez à cet article
500 caractères max