Info FF - Transferts

Pogba a vu les dirigeants du PSG

Ce n'est plus une rumeur : le PSG veut vraiment Paul Pogba, le milieu français de la Juventus, qui s'est déplacé jusqu'à Paris la semaine dernière pour rencontrer les dirigeants du club de la capitale.

Il y a trois ans, France Football avait révélé le vif intérêt du PSG pour Paul Pogba (23 ans depuis mardi). Depuis, les liens n’avaient jamais été rompus, mais le club parisien avait pris d’autres options. Ces derniers mois, la rumeur enflait de nouveau sur la possibilité d’un transfert du milieu de l’équipe de France au PSG.

Selon nos informations, les discussions entre les deux parties n’en sont plus au stade des rumeurs. Elles ont repris très sérieusement ces derniers temps, à tel point que le milieu français de la Juventus aurait effectué l’aller-retour en cours de semaine dernière pour venir rencontrer les dirigeants parisiens dans un très grand hôtel de la capitale. Situé dans les quartiers chics, ce cinq étoiles avec Spa et restaurant panoramique a accueilli les discussions entre Paul Pogba et les décideurs du PSG en vue d’un transfert cet été. Le joueur y a même dormi avant de repartir pour l’Italie.
Arnaud Tulipier 
Réagissez à cet article
500 caractères max
mafiaman42 17 mars à 8:15

Non je confirme drôle de choix. La concurrence sera trop vive à Paris à mon avis... Mais les petro dollars ont bonne odeur, donc sait-on jamais...

jordan716psg 16 mars à 23:56

Escuse mai on parle du psg pas de l om mdr

joeybastone 16 mars à 22:16

Drôle de choix, un peu tôt pour s'encroûter en France alors qu'il pourrait jouer dans le plus grand championnat du monde, dans un des 2 plus grands clubs du monde

voir toutes les réactions