Tout sourit à Diego Valeri. (PRESSE SPORTS)
MLS

Portland domine Orlando, Diego Valeri ne s'arrête plus

A domicile dimanche, Portland n'a fait qu'une bouchée d'Orlando au cours d'une rencontre finie à neuf par les Floridiens.

Diego Valeri n'a pas eu trop de mal à inscrire un but dimanche contre Orlando City (3-0). L'attaquant vedette des Portland Timbers a pu ouvrir le score sur penalty dès le quart d'heure de jeu, marquant ainsi pour le neuvième match de suite, un record en MLS. En deuxième période, l'Argentin a passé le cap des vingt buts en reprenant un ballon mal renvoyé par le gardien adverse. Darren Mattocks avait précédemment alourdi le score.

Du côté d'Orlando et en particulier pour Jonathan Spector, c'est un match à oublier. Le défenseur a concédé le penalty avant de se faire expulser peu après la mi-temps. PC, rentré en cours de jeu a également reçu un carton rouge en fin de match. Kaka est resté sur le banc. Au classement, Portland reste deuxième de la Conférence Ouest alors qu'Orlando se retrouve avant-dernier à l'Est.

Alessandrini marque sur coup franc mais s'incline

Plus tôt dans la journée, le LA Galaxy a connu une nouvelle défaite contre le Sporting Kansas City (2-1). Romain Alessandrini s'est tout de même illustré avec un coup franc parfaitement exécuté.
Réagissez à cet article
500 caractères max