A lire dans FF

Quand Serge Aurier se confiait à France Football avant le scandale

Jeudi dernier, soit un peu plus de 48 heures avant de totalement déraper sur Périscope, Serge Aurier avait reçu France Football au centre d'entraînement du PSG. Au menu : son statut dans le vestiaire, ses relations avec Ibra et... les leçons qu'il avait retenues.

«J'aime faire danser le vestiaire»

«C'est vrai que j'aime aussi mettre l'ambiance dans le vestiaire. Avec "Pocho" (Lavezzi), on est un peu les "ambianceurs". Ce groupe est très simple, très facile à vivre. Il n'y a que des bons mecs. J'aime bien mettre de la musique faire danser le vestiaire.»

«Zlatan, il me plaît à tous les niveaux»

«Je m'entends super bien avec lui. Il me plaît à tous les niveaux, dans son caractère, sa manière d'être, sa personnalité mais surtout son mental de compétiteur. Ibra est exceptionnel. C'est un symbole qui a changé l'image du club, son statut et son palmarès.»

«J'ai retenu la leçon»

«Cet épisode (la vidéo tournée après Chelsea-PSG la saison passée, qui lui avait valu trois matches de sspension, ndlr) fait partie de mon apprentissage, dans le milieu du foot et de la vie aussi. J'aurais été dans un autre club, cette vidéo serait sans doute passée entre les gouttes. (...) Tout ce qu'on fait est multiplié par cent quand on joue à Paris ! (...) Je l'ai fait, je le regrette. Je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J'ai retenu la leçon.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
lion 16 févr. à 23:01

C"est.regrettable pour ce jouer .il faut qu"il apprenne a respecter les gens.et surtout vous faites d"une equope.pour qu"on vois respecte.il faut vous tespectez.