Monaco n'a pas fait illusion à Porto mercredi. (Reuters)
Ligue des Champions - ASM

Radamel Falcao (Monaco) : «On a essayé de faire de notre mieux, mais ce n'était pas suffisant»

Buteur pour son retour à Porto (2-5) mercredi, Radamel Falcao n'a pas pu faire grand-chose pour aider davantage son équipe, déjà éliminée en Ligue des champions. «C'était compliqué pour nous», a-t-il réagi.

Radamel Falcao (attaquant de Monaco): «Pour moi revenir ici c'est vraiment spécial et le résultat n'est pas celui qu'on espérait. On pensait réussir un bon match, réussir enfin à gagner en Ligue des Champions, mais Porto a marqué beaucoup de buts et c'est difficile d'aborder ces matches quand on est déjà éliminés. Les joueurs qui ont commencé la rencontre ont fait de leur mieux mais ça n'a pas été possible de rivaliser.»
Porto gifle Monaco et assure sa qualification pour les huitièmes
Joao Moutinho, milieu de Monaco : «Nous ne sommes pas parvenus à remplir notre objectif qui était de gagner même si nous étions déjà éliminés. Maintenant que l'Europe est terminée pour nous, il faut relever la tête et se concentrer sur le Championnat. J'étais content de revenir ici au stade du Dragon et je dois remercier les supporters du FC Porto pour leur soutien.»
«Nous n'avons rien pu faire pour contrarier ce FC Porto»
Rony Lopes, milieu de Monaco : «On savait que le match allait être difficile. Certes, nous étions déjà éliminés, mais notre équipe est très jeune et nous sommes toujours motivés par ce genre de rencontres. Malheureusement, on a pris ce but très rapidement et par la suite, nous n'avons rien pu faire pour contrarier ce FC Porto qui possède des joueurs qui créent des déséquilibres devant.»
Réagissez à cet article
500 caractères max