Info FF

Rennes refuse 35M€ du Barça pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé ne fait pas tourner que les têtes des défenseurs du Championnat de France avec ses arabesques et ses accélérations dévastatrices. Les plus grands clubs d’Europe se positionnent sur la pépite du Stade Rennais et le natif de Vernon (Eure) séduit aux quatre coins du Vieux continent. Même les institutions les plus prestigieuses…

Selon une source proche du club, le Stade Rennais a décliné une offre de 35 millions d'euros du FC Barcelone pour son prodige de 18 ans. Le Bayern ou Manchester City sont d'autres prétendants pour le joueur qui a signé son premier contrat pro (trois ans) avec son club formateur en octobre dernier. Pour rappel, le directeur sportif du club catalan, Robert Fernandez était présent dans les tribunes du Roazhon Park face à Nantes lorsque le numéro 23 des Rouge et Noir avait inscrit un triplé (4-1). Dembélé a déjà inscrit neuf buts en Ligue 1 et a délivré cinq passes décisives. Tout va décidément très vite avec ce gamin qui n’a pas encore fêté ses dix-neuf ans.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Foucat 16 mars à 19:04

Un futur très grand joueur. Je suis fan des joueurs dans son genre =D

Clark 14 mars à 19:37

Certains l'aurais laissé partir ceci est un bon choix car Dembélé saura pas sur le terrain. Au Barca trop de concurence et il n'a pas sa place ?????????