RUS - 19e j.

Russie : Alexander Kokorin encore décisif pour le Zénith Saint-Pétersbourg

L'attaquant international russe a inscrit samedi le but de la gagne pour l'équipe entraînée par Roberto Mancini, deuxième provisoire.

Malgré un c.s.c précoce de l'ancien Lyonnais Emanuel Mammana (6e), le Zénith Saint-Pétersbourg s'est imposé samedi sur sa pelouse contre Ural (2-1)... grâce à un nouveau c.s.c, à son avantage cette fois (Portnyagin, 31e), et à un but décisif de son attaquant international Alexander Kokorin, le 10e but cette saison du meilleur réalisateur de la Premier League russe (76e).

Ce succès place l'équipe entraînée par Roberto Mancini à la deuxième place provisoire du Championnat, à trois points du Lokomotiv Moscou, le leader qui sera en piste un peu plus tard dans l'après-midi contre le Rubin Kazan (14h30).

Passe décisive pour Samba Sow

Dans l'autre match de midi, le Dinamo Moscou a dominé (2-0) Rostov, grâce notamment à une passe décisive de l'ancien Lensois Samba Sow sur le premier but. Le Dinamo sort provisoirement des places de barragistes et double son adversaire du jour au bénéfice d'une meilleure attaque (10e).
La 19e journée
Le classement
Réagissez à cet article
500 caractères max