Italie - Roma

Steven Nzonzi : «Les vacances sont terminées»

L'international français et nouveau joueur de la Roma Steven Nzonzi a été présenté ce jeudi.

Récemment transféré à la Roma, le champion du monde français Steven Nzonzi a déjà envie de reprendre : «Les vacances sont terminées. Je me sens bien physiquement, je travaille. Je ne peux pas donner de date mais j'ai envie de jouer très vite et d'être prêt rapidement», a déclaré le milieu de terrain des Bleus.
Nzonzi a, par ailleurs, assuré que son nouveau statut n'avait pas eu d'influence dans sa décision de quitter Séville pour rejoindre la Serie A. «Ça n'est pas le fait de gagner la Coupe du monde qui m'a poussé à changer. J'ai passé trois belles années à Séville et j'ai pensé que le moment était venu pour un nouveau challenge. C'est pour ça que je suis venu ici», a déclaré l'ancien joueur d'Amiens, Blackburn, Stoke et Séville.

Steven Nzonzi avait «besoin d'un nouveau défi»

Le directeur sportif de la Roma Monchi a de son côté rappelé qu'il avait déjà recruté Nzonzi à Séville. «Ça signifie que j'ai confiance en lui. Si je l'ai pris deux fois, c'est que je pense qu'il est fort. Il va devenir encore plus fort en jouant et s'entrainant avec De Rossi, Cristante, Pastore...»
Réagissez à cet article
500 caractères max