Steven Nzonzi a encore deux ans de contrat avec Séville. (Presse Sports)
Transferts

Steven Nzonzi veut quitter le Séville FC

Joaquin Caparros, directeur sportif du Séville FC, a indiqué vendredi à la radio espagnole que Steven Nzonzi avait demandé à quitter le club andalou.

Courtisé un temps par Arsenal et désormais par l'AS Rome, Steven Nzonzi (29 ans) pourrait changer de club au cours de l'été. Cette perspective semble être du goût du milieu international français qui aurait demandé à quitter le Séville FC, club qu'il a rejoint en 2015. Sur l'antenne de la Cadena Ser vendredi, Joaquin Caparros, directeur du sportif du club andalou, a confirmé cette information: «Nzonzi veut partir, mais il sait qu'il a encore deux années de contrat avec nous. A Séville, il est devenu international et il a eu la possibilité d'être un champion du monde. C'est un footballeur qui est sur le marché mais qui va devoir nous présenter une offre suffisamment intéressante pour qu'on l'étudie. S'il n'y parvient pas, il lui reste deux années de contrat.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanpierre13 11 août à 20:13

Ici à l'OM puisque nous cherchons un milieu défensif. Ca aurait de l'allure un milieu défensif Nzonzi-Gustavo

couraudemmanuel 11 août à 17:41

Normal, un contrat, ça se respecte.. c'est comme une parole donnée. De plus, vu que c'est grâce à Seville qu'il a été sélectionné en EDF et le succès qu'il y a eu, un peu de gratitude serait la bienvenue. Mais bon, avoir la grande classe et partir la tête haute... c'est pas donné à tout le monde.