Espagne - Atlético

Thomas Lemar : «Essayer de gagner la Ligue des Champions»

Officiellement présenté par l'Atletico de Madrid lundi après son transfert en provenance de Monaco, Thomas Lemar a affiché ses ambitions. Le milieu de terrain français veut gagner la Ligue des Champions avec les Colchoneros.

Recruté 72 millions d'euros par l'Atlético de Madrid en juin, Thomas Lemar était officiellement présenté ce lundi par le club espagnol. Face à la presse, le milieu de terrain français a déclaré qu'il donnerait «tout pour l'équipe et le club» pour tenter de «gagner la Ligue des Champions», dont la finale se jouera l'an prochain au Wanda Metropolitan Stadium, l'enceinte des Colchoneros.
«Je vais tout donner pour essayer d'aller le plus loin possible et essayer de gagner la coupe d'Europe», a expliqué l'ailier gauche lors de sa présentation officielle à Madrid, où il portera le numéro 11.

Le tout récent champion du monde a avoué être «très heureux» de son transfert à l'Atlético. Il a reconnu être très «impatient» de rencontrer «ses coéquipiers et les fans»«C'est un club qui va me permettre de continuer à faire beaucoup de progrès, il y a le potentiel pour gagner des titres, et c'est pour cela que je suis venu», a-t-il déclaré.
Thomas Lemar a également évoqué l'importance des ses coéquipiers Antoine Griezmann et Lucas Hernandez dans ce choix. «Ils m'ont parlé de l'environnement très positif au sein du club. Ce n'était pas décisif mais c'était tout de même très important» a reconnu le joueur de 22 ans.
Réagissez à cet article
500 caractères max
monacoforever92 30 juil. à 18:11

merci pour les 72 millions et passe le bonjour a carrasco , a ba non il est en chine , bon ben quand tu le rejoindra