Thomas Meunier n'a toujours pas digéré France-Belgique. (R. Martin/L'Equipe)
Belgique

Thomas Meunier sur France-Belgique : «On voulait un match avec deux équipes»

Le latéral belge du PSG Thomas Meunier est revenu sur la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique, dans un entretien au quotidien Le Soir.

Même s'il était suspendu pour ce match, Thomas Meunier reste encore frustré par la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et la Belgique, et l'a confié dans un entretien au quotidien belge Le Soir. «C'était très frustrant de jouer face à eux. Nous, on voulait un match avec deux équipes. Or sur le terrain, il n'y en avait qu'une désireuse de développer un jeu offensif et d'apporter de l'intensité et du spectacle. (...) On ne s'attendait pas spécialement à ce type de jeu. On pensait que la France allait sortir davantage», a confié le latéral du PSG.
«Les cinq premières personnes croisées à la reprise des entraînements du PSG m'ont dit qu'on méritait de gagner. Après, parfois, dans la salle de kiné, on me lance : «Ce n'est que pour les champions du monde ici», mais cela reste bon enfant», a ajouté Meunier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
bivi.pst 11 sept. à 19:52

A chacun ses frustrations, l ‘EDF en a vécu assez dans le passé sans en remettre une couche à chaque fois. Si les belges ont perdu il faut qu’ils en fassent le deuil, se remettre au travail, arrêter de polimiquer et de pleurer sur leur sort.

ombiloba1 11 sept. à 18:44

Il pensait que l'EDF allait offrir une journée portes ouvertes en somme...

sachot.c 11 sept. à 18:27

et eux il ont fait pareil contre le BRESIL les belges sont de mauvais perdant

sachot.c 11 sept. à 18:24

et eux contre le bresil il ont fait pareil mauvais joueurs