Débat

Le Real Madrid doit-il recruter lors du mercato d'hiver pour repartir de l'avant ?

%
4858 votes
%

De nouveau battu samedi à domicile par Villarreal (1-0) en Liga, le Real Madrid continue de s'enfoncer après n'avoir décroché qu'une seule victoire lors de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Deux solutions s'offrent actuellement à Zinédine Zidane et ses dirigeants : conserver l'effectif intact pour ne pas encore plus entamer le capital confiance des joueurs dans cette spirale négative, ou injecter du sang neuf en profitant du marché hivernal. Selon vous, le champion d'Europe en titre doit-il recruter en janvier ? Votre avis nous intéresse.

Le Real Madrid doit-il recruter lors du mercato d'hiver pour repartir de l'avant ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
boupka 15 janv. à 12:25 OUI

Ce qui est gênant, c'est que zizou ne tourne pas.les gars sont usés.il faudrait un tueur dans la surface,mais zidane ne veut pas recruter.le réal va retrouver le rythme,que les parisiens se méfient.

djad16 15 janv. à 9:07 OUI

oui le Real à besoin de se renforcer, mais il est certain qu'il n y aura rien de ça ? tout simplement parce que les bons joueurs ne sont pas à céder en hiver .

couraudemmanuel 14 janv. à 19:23 NON

Pas la peine de recruter des joueurs en manque de temps de jeu donc physiquement pas au top et non employés dans leur club. Donc, ZZ va devra montrer qu'il est l'entraineur tant adoubé et doué. C'est au pieds du mur qu'on voit le maçon.

rorose 14 janv. à 19:06 OUI

Le Réal Madrid a cédé ses meilleurs éléments et malheureusement, Zidane,n'à pas toutes les clés en mains face aux dirigeants du Real,donc dans l'impossibilité d'imposer ses choix.Concernant le recrutement il est à mon avis trop tard.Il faut tout reconstruire et c'est à cet instant qu'on découvrira les capacités d'entraîneur de Zidane. Paris doit se qualifier face à cette équipe incapable de gagner un Villareal pas très en verve.

shenzhu 14 janv. à 18:33 OUI

Bien sur ! Le Real a besoin d un serial buteur a la Inzaghi/Trezeguet. Quelqu'un qui n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer. Car selon moi le plus gros souci du Réal est psychologique. Les gars ne sont plus en confiance. Lorsque la confiance n est pas au rdv tout est plus difficile, même un tir a 1m d'un but vide. Un goleador permettrait au Real de decompresser plus lors des rencontres, se fatiguer moins. Une fois que la machine sera repartie, le Real redeviendra imperial

voir toutes les réactions