Championnat des étoiles
acheter

Débat

Mercato : conserver Moïse Kean doit-il être une priorité pour le PSG cet été ?

%
165 votes
%

Samedi à Dijon, Moïse Kean a signé son 11e but de la saison en Ligue 1, lui qui en a également inscrit 3 en Ligue des champions. Prêté par Everton, l'attaquant international italien effectue jusque-là une saison convaincante au PSG, faisant preuve d'une efficacité remarquable et n'hésitant pas à travailler pour le collectif, comme à Barcelone il y a dix jours. Ce dimanche, Kean fête ses... 21 ans. Sa marge de progression est donc encore conséquente, alors selon vous, le PSG doit-il faire de l'ancien de la Juve une priorité cet été ? Votre avis nous intéresse !

Mercato : conserver Moïse Kean doit-il être une priorité pour le PSG cet été ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Charbey 28 févr. à 18:50 Non

Il est encore trop bourrin et son jeu dos au but est défaillant

RensenbrinkRIP 28 févr. à 13:55 Oui

Un attaquant est jugé à son nombre de buts et il en est déjà à 14. Il a aussi été très bon à Barcelone sur son aile droite. Il a l’air de s’entendre très bien avec Mbappé ce qui en fait un duo talentueux et jeune (21 ans et 22 ans) qui peut faire le bonheur du PSG pour de longues années. Di Maria est sur la pente descendante et il est impossible de compter sur Neymar entre ses blessures et son manque de sérieux professionnel. Dépêchons nous de faire signer le sauveur Moise.

Gauchos 28 févr. à 13:44 Oui

Pas a n’importe quel prix evidemment, mais depuis qu’il est a Paris c’est du Win win. Il est arrivé avec une réputation désastreuse, mais aujourd’hui i, est au service de l’equipe et manifestement pour le plus grand bien de celle-ci,au regard des prestations fournies. De là à répondre aux exigences d’Everton, faut 9aw délirer non plus. Mais ce serait dommage pour tout le monde, à commencer par lui, qu’il reparte.

ghys59 28 févr. à 12:01 Oui

Il semble s'épanouir à Paris, il est encore jeune, perfectible. Cela vaut le coup de faire un effort, mais pas à un prix démentiel. Pas plus de 20 millions.

ghys59 28 févr. à 11:57 Oui

Oui, s'il n'est pas à un prix excessif. C'est un jeune joueur et ça vaut certainement le coup de le garder, de le faire progresser. Il semble s'épanouir au PSG. Ce sont des points à considération.

voir toutes les réactions