Championnat des étoiles
acheter

Débat

Manchester City va-t-il tout gagner cette saison ?

%
177 votes
%

On n'arrête plus les joueurs de Pep Guardiola ! En dominant Wolverhampton (4-1) mercredi soir à domicile en Premier League, Manchester City a signé une 21e victoire toutes compétitions confondues, la 15e en championnat. Large leader de Premier League, huitième de finaliste en Ligue des champions (victoire 2-0 à l'aller sur le terrain du Borussia M'Gladbach), qualifié pour les quarts de la Cup et la finale de League Cup, le club mancunien, qui n'a plus perdu depuis 28 rencontres tcc (25 succès et 3 nuls), peut encore espérer tout rafler cette saison. D'après vous, Manchester City va-t-il tout gagner cette saison ? Votre avis nous intéresse alors à vos claviers pour voter et affûter vos arguments !

Manchester City va-t-il tout gagner cette saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Momo 4 mars à 0:53 NON

Non, parce que Pep Guardiola aura comme toujours la chatouille de trop philosopher et perdre des matches comme celui face à Lyon l'an dernier.

rom0906 3 mars à 16:15 NON

Leur équipe est impressionnante quand même ! Guardiola peut faire deux équipes capables de gagner la PL, avec son effectif, c'est rare. En plus ils sont dans une bonne période. Maintenant, pour gagner la ligue des champions, il faut battre d'autres Grands et ça se joue surtout sur des tactiques de jeu et un état d'esprit de guerriers. Des paramètres moins facilement maîtrisables pour quiconque en Europe. Même City.

djad16 3 mars à 14:19 NON

J'ai pas encore enterré le Barça en C1 !

ghys59 3 mars à 13:32 NON

City ne sera pas champion d'Europe.

RensenbrinkRIP 3 mars à 13:03 NON

Cette équipe a les moyens de devenir la première équipe anglaise à gagner le championnat, la FA cup, la coupe de la ligue et la LdC. Cependant, je les vois perdre en finale de coupe de la ligue si Mourinho aligne Bale, Kane, Son, Dele Alli, Ndombele et Hojbjerg en même temps. Curieux aussi de voir un éventuel MC-PSG en LdC.

voir toutes les réactions