Débat

Le PSG a t-il fait une erreur en ne conservant pas Daniel Alves ?

%
3870 votes
%

Etincelant au cours de cette Copa America, le Brésilien a même été élu meilleure joueur du tournoi après la victoire du Brésil face au Pérou (3-1). Une récompense largement méritée après des prestations remarquables... comme celle face à l'Argentine (2-0), en demi-finale. La preuve que même à 36 ans, le latéral, certes moins rapide, en a encore dans les jambes. Et peut, au-delà du jeu, porter son équipe. Ce n'est évidemment pas toujours le visage qu'il a montré pendant ces deux années au Paris Saint-Germain, loin de là. Irrégulier, tantôt fantomatique ou excellent. Mais il reste un homme d'expérience, à un poste où Paris ne parvient toujours pas à trouver son titulaire indiscutable. En fin de contrat, le joueur a décidé de quitter le club, et les dirigeants, agacés par son investissement, n'ont rien fait pour le retenir. Alors, le PSG a t-il fait une erreur en ne conservant pas Daniel Alves ?

Le PSG a t-il fait une erreur en ne conservant pas Daniel Alves ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
rom0906 8 juil. à 22:26 Oui

C'était le seul qui pouvait faire rester Neymar. Maintenant ça va partir au clash.

florent02 8 juil. à 21:43 Non

Sa venue était une fausse bonne idée. Il n'a en tout cas pas permis au PSG de progresser en Europe.

ghys59 8 juil. à 16:22 Non

Il n'apportera rien de plus. S'il a été élu meilleur joueur de la Copa America, tant mieux pour lui, mais cela en dit long sur la baisse de niveau en Amérique du Sud... Il n'a plus les jambes pour tenir une saison. Autant recruter un joueur plus jeune, ou promouvoir - enfin! -, une pépite du centre de formation.

Gaucho 8 juil. à 14:19 Non

Non, bien sûr.Il était la pour finir de convaincre Neymar de venir au PSG, cela s est fait. Maintenant il gere ses saisons pour briller avec le Bresil. C est fait aussi. Le tour de la question est fait. A d autres gogos de payer, le PSG a suffisemment donne comme ça. Jusque maintenant c est bien, plus cela aurait été trop.

gounache 8 juil. à 12:57 Non

Il est si bien habitué aux salaires mirobolants de ses anciens patrons véreux du PSG qu’il devrait finir sa belle carrière au Qatar pour continuer à empiler les titres et les trophées!!!????????????????????????????????????????????????????????????????