Débat

L'équipe de France est-elle actuellement la meilleure sélection au monde ?

%
2427 votes
%

Sans parti pris ou subjectivité, la question se pose. Finaliste de l'Euro, championne du monde en titre, la France a quelque peu galéré sur certaines rencontres amicales et son jeu n'a pas toujours été le plus frissonnant. Mais quand elle se met à jouer en équipe comme lors des deux derniers matches, elle semble intouchable. Un subtil mélange d'un groupe et d'un collectif bien huilés et d'individualités incroyables. Qui fait mieux que les Bleus en ce moment ? On ne voit pas grand monde. Et vous, qu'en pensez-vous ? L'équipe de France est-elle actuellement la meilleure sélection au monde ?

L'équipe de France est-elle actuellement la meilleure sélection au monde ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 19 nov. à 15:26 Non

Débat qui n'intéresse que les européens. Au Brésil et en Argentine, il n'est pas certain que la réponse soit la même.

maximumuse 19 nov. à 11:05 Oui

Le palmares répond à la question non ?

chauvet.rene63 19 nov. à 10:49 Oui

Bonjour oui ils nous ont fait voir des bons matchs et j, espère qu'ils vont continuer je suis très satisfait de l, équipe et du staff qu, ils continuent comme ça à nous faire vibrer

SOLTANE 19 nov. à 9:16 Non

Les rédactions italienne, espagnole, anglaise, suédoise, allemande et française d'Eurosport ont désigné leur favori pour l'Euro à l'issue des derniers matches internationaux de l'année. Les Bleus sont largement favoris devant la Belgique. Les autres candidats accusent un vrai retard; mais helas pour moi je ne crois pas avec Giroud , Griezman et Pogba et varane ; il faut rajeunir l' equipe

amateur002 18 nov. à 21:20 Oui

2)Et les 2 matchs contre le Portugal prouvent qu'on a affaire à une très grosse équipe.Mais si vous voulez parler de beau jeu ou d'être imbattable,je regarde pas tous les matchs et je sais plus où j'ai mis ma boule de cristal ,désolé.

voir toutes les réactions