Débat

L'OM se trompe-t-il de cibles pour son mercato ?

%
2752 votes
%

Gary Medel, Dario Benedetto... La presse n'a évidemment pas manqué à l'appel de l'incontournable #MercatOM. Mais au jeu des rumeurs, celles qui envoient un tel ou un tel à l'Olympique de Marseille peuvent apparaître étonnantes. Vieillissantes, quant aux deux premières citées, tandis que les autres clubs de l'Hexagone ont déjà bouclé quelques dossiers. On pense par exemple à Téji Savanier, à Montpellier. À Benjamin Lecomte, qui pourrait signer à Monaco. À Denis Bouanga qui, s'il n'a pas le niveau de l'OM, aurait pu faire un suppléant correct. L'OM piste mais piste vieux, et parfois cher... On sait le club phocéen dans l'obligation de vendre pour acheter. Mais se trompe-t-il de cibles ? Votre avis nous intéresse.

L'OM se trompe-t-il de cibles pour son mercato ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
djad16 12 juil. à 8:13 Non

A l'OM c'est le "wait and see" comme on dit outre manche. Il faut attendre les derniers jours du mercato.

armellasebastien 11 juil. à 21:17 Oui

Mais ça fait longtemps que la chute a commencée , que le management et la cellule de recrutement sont à l'Ouest à Marseille , c'est pathétique et c'est à croire que le Club a été gangréné de l'intérieur pour mieux le plomber , confié à des incapables et/ou à des malhonnêtes ... depuis l'incompréhensible départ de Bafé Gomis

Gaucho 11 juil. à 18:29 Non

Non car ils ont besoin de joueurs aguerris pour encadré les plus jeunes quand ke velodrole se met à bouillir. Mais si Pc Court n ouvre pas le capital ça va être très très dur.

phitou 11 juil. à 15:51 Oui

Personne a envie de venir pour être devant sa télé les soirée de coupe d’Europe !!!!

portobraga 11 juil. à 15:15 Non

c'est la presse et les agents qui remontent ces rumeurs… la seule chose qui est sure c'est que l'OM (sur)paye trop ses joueurs moyens qui aujourd'hui sont invendables à cause de leur salaires.

voir toutes les réactions