Débat

La composition probable de Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas vous plait-elle ?

%
1583 votes
%

Alors qu'un point suffira aux Bleus pour se hisser au Final Four de la Ligue des nations, Didier Deschamps devrait reconduire son solide 4-4-2, vendredi aux Pays-Bas. Le sélectionneur de l'équipe de France devrait ainsi à nouveau aligner le système qui a fait ses preuves depuis la Coupe du monde. Avec quelques changements toutefois par rapport à l'équipe type en raison des absences de Umtiti, L. Hernandez et Pogba. Kimpembe, Digne et Nzonzi devraient ainsi débuter contre les Néerlandais avec Matuidi reconduit comme milieu gauche, Mbappé sur la droite et le duo Griezmann-Giroud en attaque. Cette composition probable de Didier Deschamps vous plait-elle ? Votre avis nous intéresse alors à vos claviers pour voter !

La composition probable de Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas vous plait-elle ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
DjeGuevarra 16 nov. à 16:38 OUI

J'aurai répondu non sur un match amical mais là il vaut mieux s'appuyer sur quelque chose qui a fait ces preuves, attendons le match contre l'Uruguay pour faire des essais

mazedour 16 nov. à 13:33 NON

L'EDDF retrouve ses classiques et même sa 'girouade' juste pour dire 'c'est moi le chef'. En face, il n'y a pas grand chose alors divaguons...mais attention aux coups de froid à droite et même à gauche; bien que les 2 de service (Sissoko et Matuidi) feront l'impossible pour couvrir les jeunots frenchies….