Débat

Deux trophées et une élimination en C1 : peut-on parler d'une grande saison pour la Juventus ?

%
2824 votes
%

La Vieille Dame est officiellement championne d'Italie, avec cinq journées d'avance. Rien que ça. En s'offrant la Fiorentina ce samedi (2-1), la Juve a soulevé son 8e scudetto consécutif, le 35e de son histoire. Impressionnant, évidemment. Sans oublier que l'équipe a également remporté la Supercoupe d'Italie. Mais l'élimination en quart de finale de Ligue des champions, cette semaine contre l'Ajax, reste en travers de la gorge. Surtout pour un club qui a recruté Cristiano Ronaldo dans le but de soulever la Coupe aux grandes oreilles, celle qui fuit le club depuis tant d'années. Interrogé par DAZN, Allegri comprend la déception des supporters mais préfère mettre le titre en avant : «Je suis très content parce qu'on a atteint un objectif important. On a fait une saison extraordinaire et on a gagné 50% des compétitions auxquelles on a participé. Bien sûr, on est déçu par l'élimination de mardi mais un titre ça se fête.» Deux trophées donc, mais une élimination de la compétition tant rêvée : peut-on parler d'une grande saison pour la Juventus ? À vos votes !

Deux trophées et une élimination en C1 : peut-on parler d'une grande saison pour la Juventus ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
peppe58 22 avr. à 10:29 Oui

Excellent parcours, dommage que l'infirmerie à retenu du beau monde, chiellini patron de la défense cuadrado et Douglas Costa des flèches, avec ces trois la ils ne faisaient qu'une bouchée de l'ajax, mais bon c'est le foot ! Faut être au complet à cette époque de la saison.

Gaucho 22 avr. à 10:06 Non

Grande saison, non, bonne saison, oui.

ramy123 22 avr. à 6:37 Non

Le football italien en berne depuis 20 ans aucun joueur ballon ? d or équipe nationale pitoyable un championnat a la française la juv une equipe moyenne sur le plan européen fait la loi depuis 10 ans d ailleurs comme en France ????????

leon7-3 22 avr. à 6:26 Non

La Juve c'est comme Paris aucun adversaire national digne de ce nom. C'est pourquoi on retiendra rien de ces deux équipes malgré leur dominance locale.

julada 21 avr. à 23:22 Non

Une saison normal pour la juventus manque la c1

voir toutes les réactions