Débat

Hugo Lloris est-il le vrai patron de l'équipe de France ?

%
3425 votes
%

Hugo Lloris a beau porter le brassard de capitaine depuis des lustres, son leadership est très souvent remis en cause. On lui préfère souvent un Griezmann leader offensif, ou encore un Pogba maître du jeu. Pourtant, le gardien des Bleus, auteur d'une très bonne Coupe du monde, a prouvé une nouvelle fois contre les Pays-Bas que son équipe pouvait compter sur lui. Sans ses multiples parades, l'addition aurait été bien plus salée pour les Bleus. Hugo Lloris est-il le vrai patron de l'équipe de France ? Votre avis nous intéresse.

Hugo Lloris est-il le vrai patron de l'équipe de France ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
canardou 19 nov. à 10:14 Non

Il n'y a pas de patron en équipe de France.

djad16 18 nov. à 23:46 Non

Patron d'une equipe qui perd ????!!

eliascosmos 18 nov. à 18:20 Oui

Les limites du style Deshamps sont apparues au grand jour, en contraste avec le jeu dynamique, vertical et volontariste des Hollandais. Avec les fabuleux joueurs de notre sélection, le public français, est en droit de demander autre chose qu'un jeu pauvre et attentiste.Le fait que le meilleur joueur français de cette rencontre soit le gardien de but, est très mauvais signe.

Gwadaboy 18 nov. à 15:56 Non

Lhoris c'est le maillon faible de l'équipe de France! problème, dès qu'il touche 2 ballon dans un match,même 2 centre il est noté 7! mais il oblige la défense à jouer la peur au ventre!

RIGOLS 18 nov. à 15:09 Oui

Sans lui vendredi celà aurait été un carton mémorable.En plus c'est quelqu'un d'intelligent la tète sur les épaules loin des divas que l'on peut rencontrer ici ou là.

voir toutes les réactions