Débat

L'absence de Paul Pogba de la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or France Football 2017 est-elle justifiée ?

%
6922 votes
%

C'est l'un des absents de marque de ce rendez-vous des cadors : le Français Paul Pogba ne figure pas parmi les 30 noms retenus pour le Ballon d'Or France Football 2017. Une liste que FF vous a révélée tout au long de la journée de lundi. Inconstant, surtout avec sa sélection où il n'arrive pas à convaincre malgré ses 49 capes, l'ancien de la Juventus Turin a du mal à s'installer tout en haut et à justifier son statut de futur "très grand". Que pensez-vous de ce choix ? Est-ce pour vous une absence justifiée ? C'est notre débat, à vos votes et à vos arguments.

L'absence de Paul Pogba de la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or France Football 2017 est-elle justifiée ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
lodon433 10 oct. à 19:09 Non

ca fait parti l inegalite fait par l fifa

julada 10 oct. à 18:05 Oui

sur fifa 18 et en coupe de cheveu il est au top

goelador 10 oct. à 11:06

Il a quand même été élu meilleur joueur de l'Europa ligue.... C'est pas pour rien ...

s41programmeomega 10 oct. à 0:02 Oui

Saison d'adaptation ce n'étais pas vraiment ça. Beaucoup d'espoir fondé sur lui mais il n'a pas encore confirmé.

Claquette92 9 oct. à 22:42 Oui

Je voulais voter non je me suis tromper il doit être dedans ne serait ce que pour la ligue europa gagner meme si je suis pas un admirateur de ce joueur et alves aurai du y être aussi

voir toutes les réactions