Championnat des étoiles
acheter

Débat

Qui est selon vous la meilleure solution pour la pointe de l'attaque au PSG : Moïse Kean ou Mauro Icardi ?

%
1206 votes
%

En phase de reprise, Mauro Icardi sera bientôt de retour du côté du Paris Saint-Germain. En difficulté physique, l'Argentin a vu la concurrence s'accroître depuis de le début de saison avec un Moïse Kean efficace et saignant qui la dame le pion pendant son absence. L'international italien est une véritable solution à long terme pour Thomas Tuchel. Selon vous, qui est le titulaire en puissance à la pointe de l'attaque du PSG : Moïse Kean ou Mauro Icardi ? Votre avis nous intéresse.

Qui est selon vous la meilleure solution pour la pointe de l'attaque au PSG : Moïse Kean ou Mauro Icardi ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
BOUBA ET OM 21 nov. à 1:46 Kean

ICAR QUI ?

ghys59 20 nov. à 14:16 Kean

Kean est plus mobile. Icardi plus adroit. Le premier a besoin de prouver après ses déboires à Everton. Le second n'a plus rien prouvé depuis l'hiver dernier.

RensenbrinkRIP 20 nov. à 11:45 Kean

Problème de riches. C’est bien pour le PSG, moins pour ses adversaires. Je vote Kean pour sa dynamique actuelle et pour utiliser Icardi en supersub (à la Fairclough du Liverpool des années 70).

Charbey 20 nov. à 11:19 Icardi

Kean est trop brouillon

Gauchos 20 nov. à 10:10 Kean

Dans l’immediat Icardi, à terme Kean. Et puis avec Kean au centre de l’attaque, on reverra bientôt Nathalie dans les tribunes puisque son acronyme evoluera sur la pelouse.

voir toutes les réactions