Débat

Comment jugez-vous la défaite du PSG à Monaco ?

%
1214 votes
%

Trois de chute... On n'a rarement connu un PSG aussi chancelant. Déjà trois défaites en cet opus 2020-21... En une seule période, l'AS Monaco a fait vaciller bon nombre de certitudes. Auriez-vous imaginer le Paris Saint-Germain perdre un tel match il y a quelques années ? Non... Clairement. Ébranlé par une ASM qui a su bouffer chaque miette laissée, le club de la capitale a mis un genou à terre. Une défaite qui va laisser des traces à votre avis ? Ou un simple accident de parcours ? Votre avis nous intéresse...

Comment jugez-vous la défaite du PSG à Monaco ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
djad16 22 nov. à 8:22 Inquitante

Anecdotique ca serait de se moquer du travail d'un club qui a donner une veritable leçon de foot . Un club un peu plus que moyen, joueurs et staff, sans stars, qui rentre à la mi-temps avec deux buts sur le dos et resultat technique piteux, et qui au retour des vestiaires fait completement autre figure et renverse la situation. Le coach avait tout simplement regardé la 1ere mi temps de l'oeil d'un pros.Pour le PSG ? ni l'un , ni l'autre. Je trouve plutot que c'est ENIGMATIQUE !!

paris36 22 nov. à 0:51 Inquitante

le niveaux du psg est vraiment désolent niveaux très bas des joueurs on rien a faire au psg

oskare68 21 nov. à 20:58 Anecdotique

Pffff inquiétante...

ghys59 21 nov. à 17:13 Anecdotique

Cette défaite est plus embêtante qu'autre chose. Cela n'empêchera nullement le PSG d'être champion. Un petit champion soit dit en passant. Il faudra montrer un tout autre visage mardi au niveau européen, là o l'on attend vraiment le club parisien.

ghys59 21 nov. à 17:11 Anecdotique

Elle est plus embétante qu'autre chose. Cela n'empêchera pas le PSG d'être champion, mais un petit champion. Il faudra montrer un tout autre visage mardi prochain. Là où l'on attend vraiment le club parisien.

voir toutes les réactions