Débat

Selon vous, Claude Puel est-il menacé ?

%
1211 votes
%

Sept défaites consécutives et de véritables interrogations. Après leur début de saison plus qu'enthousiasmant, les Verts sont en train de totalement perdre les pédales. Perdue, la jeunesse stéphanoise semble avoir du mal à redresser la barre. Et bien sûr, se pose la question de l'avenir de Claude Puel. Un peu décontenancé, le technicien forézien a sa part de responsabilité dans cette chute vertigineuse. «Comment on a pu être aussi absents ?», s'interrogeait-il en fin de partie. Sonné et sans réponses pour le moment, l'entraîneur de l'ASSE est-il menacé selon vous ou les dirigeants stéphanois doivent lui accorder toute leur confiance ? Votre avis nous intéresse...

Selon vous, Claude Puel est-il menacé ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 22 nov. à 16:56 Oui

Ca ne marche pas , après 7 défaite de suite ,il faut changer ou attendre le pire .Quand un club est au bord du précipice , l’entraîneur est le premier à être sacrifié.Cote finances , l’ASSE doit dépenser un peu des 40 M€ engrangés lors de la vente de Fofana .

ghys59 22 nov. à 15:55 Oui

Sept défaites de suite, ça fait mal, surtout, quand, dans la manière, nul n'entrevoit les raisons d'un renouveau. Puel est clairement menacé, mais le club n'a pas les moyens de le virer.

ghys59 22 nov. à 15:53 Oui

Sept défaites de suite, ça fait mal, surtout quand on n'entrevoit pas, dans la manière, les raisons d'un renouveau. Puel est clairement menacé, mais l'ASSE n'a pas les moyens de le virer...

RensenbrinkRIP 22 nov. à 14:50 Oui

Un entraîneur qui perd autant de rencontres de suite est toujours menacé surtout après avoir pris des décisions fortes (en se passant de joueurs d’expérience). Jouer avec tant de jeunes est un gros risque. N’est pas l’Ajax Amsterdam 1986-1987 sous Cruyff ou l’ASEC Mimosas sous Jean-Marc Guillou qui veut.

antibesancenot 22 nov. à 12:40 Non

Ils vendent saliba et fofana et s'étonnent de prendre autant de buts...C'es les millions le projet,pas le sportif...

voir toutes les réactions