Débat

Manchester United mérite-t-il de terminer deuxième de Premier League ?

%
4204 votes
%

Malgré un niveau de jeu en chute libre, des revers embarassants et des stars au niveau de jeu insuffisant, Manchester United est toujours deuxième du Championnat d'Angleterre à un mois de la fin de la saison. Avec un point d'avance sur Liverpool (qui a joué un match de plus) et quatre sur Tottenham, les Red Devils ont la main sur la place de dauphin. Selon vous, MU mérite-t-il de terminer deuxième ? Votre avis nous intéresse !

Manchester United mérite-t-il de terminer deuxième de Premier League ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
pmccaff 18 avr. à 3:21 Oui

Cette quéstion est, franchement, stupide. Manchester United ont fini deuxième, alors il mérite de terminer là. Je ne veux pas défendre José Mourinho, crois-moi, mais il a raison au sujet de la presse et sa fascination déplacée avec les équipes qui jouent un foot habile.

pmccaff 18 avr. à 3:20 Oui

Cette quéstion est, franchement, stupide. Manchester United ont fini deuxième, alors il mérite de terminer là. Je ne veux pas défendre José Mourinho, crois-moi, mais il a raison au sujet de la presse et sa fascination déplacée avec les équipes qui jouent un foot habile.

gilbert_kossi 17 avr. à 21:56 Oui

Comprenez que le championnat n'est pas seulement une affaire de beau jeu, mais c'est surtout une affaire de points. Et à ce titre ManU mérite bien sa place. Si Liverpool et Tottenham sont derrière ManU, c'est parce qu'ils ont perdu plus de points que ManU. Alors pour moi cette discussion n'a pas lieu d'être. Chaque équipe mérite sa place dans le tableau de classement. Point final.

boupka 17 avr. à 18:13 Oui

Il le mérite malgré la qualité du jeu,ils ont glané plus de points ke les autres.

JohnDoe 17 avr. à 14:12 Non

Liverpool à beaucoup plus de mérite à mon sens.

voir toutes les réactions