Débat

Messi est-il le plus grand joueur de tous les temps ?

%
5189 votes
%

Après 2009, 2010, 2011, 2012 et 2015, Lionel Messi a donc remporté un sixième Ballon d'Or France Football. Un record dans l'histoire de notre magazine. L'Argentin devance désormais d'une longueur Cristiano Ronaldo, lauréat en 2008, 2013, 2014, 2016 et 2017, et de deux unités Marco van Basten, Michel Platini et Johan Cruyff, tous vainqueurs à trois reprises. A 32 ans, Messi est à nouveau sur le toit du ballon rond après ce nouveau sacre. Alors que Pelé ou Diego Maradona ont par exemple brillé au XXe siècle, et s'il évidemment toujours difficile de comparer les époques, estimez-vous que l'attaquant du FC Barcelone, qui peut encore espérer décrocher d'autres Ballons d'Or, est le meilleur joueur de tous les temps ? Donnez-nous votre avis en votant et en vous exprimant ici !

Messi est-il le plus grand joueur de tous les temps ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
carleonego 2 avr. à 18:21 NON

Pour moi le meilleur joueur de tt les temps c ronaldo le brésilien mais je pense que chaque génération a son meilleur joueur il est difficile de demander a cette génération de voter ronaldo r9 ou maradona ou même pelé pour la simple raison il ne les ont jamais vue c joueurs évolués donc il est impossible de faire un vote

benkwadjani 7 déc. à 19:07 NON

Pour moi, Messi ne peut pas être le grand joueur de tous les temps, certes il a 6 Ballons d'or, mais il n'a pu gagné de coupe du monde ni de copa américa, deux compétitions majeures qu'il n'a pu donner à son Pays. Par contre, si on me pose la question si c'est le plus grand joueur de club? Je donnerai ma réponse après l'avoir vu dans un autre championnat.

dima_mzd 5 déc. à 14:29 OUI

That question was very easy....Of course, Messi is the greatest player of all times....The best player over the past, present, and apparently the future...Unique skills polished with committed training...Ms. Dima Zau'iter (Jordan)

fabrebruno 5 déc. à 10:51 OUI

Le plus grand joueur de club de tous les temps, ce qu a fait Messi pour Barcelone est indéfinissable. Parmi les plus grands il faut placer ceux qui sont aussi bien meneur que buteur donc au sommet nous retrouvons Pelé, Platini, Di Stefano, Cruyff, Messi. Ce dernier incomparable passeur décisif et buteur. Maradona lui est à part. Il a donné une coupe du monde à son pays à lui tout seul

Lukas Lunt 5 déc. à 9:48 NON

Pelé, maradona et bien d'autres doivent rigoler. Le gars il a juste 6 ballon d'or dans un football déséquilibré ou barcelone et les grandes équipes sont favorisé et les championnats devenu sans intérêt. Quand il aura gagner une coupe du monde on verra.

voir toutes les réactions