Débat

Monaco réussira-t-il à conserver sa deuxième place en Ligue 1 ?

%
3793 votes
%

Humiliée au Parc des Princes dimanche (1-7), l'AS Monaco a vu ses concurrents directs, Lyon et Marseille, revenir à quatre longueurs au classement. Alors que le champion de France 2017 n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers matches et doit composer avec un effectif amoindri par les blessures, les hommes de Leonardo Jardim réussiront-ils à conserver leur deuxième place ? Votre avis nous intéresse !

Monaco réussira-t-il à conserver sa deuxième place en Ligue 1 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
nab_la_menace 21 avr. à 1:18 Oui

Ils ont un calendrier hyper favorable et ont encore un joker car 4 points d’avance. Le classement restera comme ça Lyon 3ème Marseille 4ème.

Stavroguine 20 avr. à 19:24 Oui

Evidemment qu'ils resteront second, Jardim saura encore gérer la fin de saison et Lyon en troi car sur une bonne dynamiqus et l'OM ensuite because la ligue europa.

florent02 20 avr. à 14:58 Oui

Un grand philosophe du football a dit un jour : "il vaut mieux perdre une fois 7-1 que 6 fois 1-0.Monaco a encore de la marge et son destine ne main. Et, surtout, il n'ont plus de "gros" à rencontrer (le plus dangereux peut être Saint Etienne, qui ne voudra sûrement pas aider Lyon ou même Marseille.

scribe06 20 avr. à 11:28 Oui

Pas sûr du tout.Et si ça s'emmenche mal, ils peuvent finir 4eme.Lyon va finir en plein rush comme chaque année et avec la trouvaille de recentrer Depay, ils ont réglé leur déséquilibre defensif.Pour peu que Marseille soit porté par l euphorie du succès et que Monaco cogite un tant soit peu après l humiliation subie au Parc, on n est pas au bout du résultat final de ce championnat

milhane 20 avr. à 10:57 Oui

J'espère de tout cœur ?? allez Paris

voir toutes les réactions