Débat

L'UEFA aurait-elle raison de reporter l'Euro 2020 pour pouvoir aller au terme des compétitions de clubs ?

%
3521 votes
%

Alors que l'immense majorité des Championnats européens sont suspendus, l'UEFA tiendra une visioconférence mardi avec l'ensemble de ses membres pour décider de la marche à suivre face à l'épidémie de coronavirus. L'instance devrait mettre ses compétitions sur pause, et reporter l'Euro d'un an. Selon vous, cette décision serait-elle la bonne ? Votre avis nous intéresse !

L'UEFA aurait-elle raison de reporter l'Euro 2020 pour pouvoir aller au terme des compétitions de clubs ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kiwi1212 13 mars à 13:16 Oui

Reporter à la fois l'Euro et les compétitions de clubs d'1 an est une possibilité. Vu les mesures prises ça ressemble à un état de guerre et une guerre ça dure rarement 2 ou 3 mois.

samaeldarkhan-pro- 13 mars à 11:56 Non

La solution est simple . Supprimer les deux coupes européennes pour cette saison et reporter l'euro de 1 an . La sécurité humaine avant l'argent !!

zizou650 13 mars à 9:48 Oui

Oui.Il faudrait réserver 15 jours au mois de JUIN pour organiser la fin de la Ligue des Champions sous forme d'un tournoi à 8 clubs sur deux terrains neutres : 2 poules de 4 équipes qui s'affrontent et les deux premiers de chaque poule en 1/2 Finale.... Puis la Finale sur un match.......Parce qu'on peut - vu la formule de l'EURO 2020 - l'organiser sur une période neutre, au cours de l'année et le tour final de 4 équipes à Londres.