Débat

Olivier Giroud doit-il débuter vendredi en Islande avec les Bleus ?

%
3268 votes
%

Il est un cadre incontestable de l'équipe de France de Didier Deschamps, où il occupe un rôle de pivot ingrat mais quasiment indispensable au jeu offensif des Bleus. Seul problème, Olivier Giroud ne joue plus en club. Depuis le début de saison, il n'a disputé que trois matches de Premier League avec Chelsea, pour un total de 101 minutes, Surtout, il n'a joué que 17 minutes, toutes compétitions confondues, depuis un mois et demi. Peut-être à court de forme, Olivier Giroud doit-il tout de même être titulaire vendredi en Islande avec les Bleus ? Votre avis nous intéresse.

Olivier Giroud doit-il débuter vendredi en Islande avec les Bleus ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
toupic 10 oct. à 23:49 Oui

Que l'on puisse s'interroger sur l'état de forme actuel de Giroud Ok ! Mais le cas KB c'est ridicule cette histoire... il y a bien longtemps que les Bleus de Deschamps peuvent très bien se passer de ce (bon) joueur ...... de Club !!Certains artistes ici n'ont pas peur du ridicule !

Gabsi94 10 oct. à 23:48 Non

N’oubliez pas que le meilleur attaquant français actuellement n’est toujours pas sélectionné (Benzema) on en a marre des passes droit ,du favoritisme ,du passe droit

Kenzou 10 oct. à 23:22 Non

Manque de temps de jeu .

djad16 10 oct. à 22:44 Non

A mon avis , il n a pas le niveau pour l'EDF.

letidup 10 oct. à 22:43 Oui

dis moi Lartiste , pour l instant , et pour longtemps encore , c est le contraire

voir toutes les réactions