Débat

Ligue 1 : l'OM joue-t-il gros contre le PSG ?

%
2989 votes
%

Troisième de Ligue 1 après 9 journées, l'Olympique de Marseille s'attaque au leader parisien dimanche, au Stade Vélodrome. Rudi Garcia a rappelé cette semaine que battre le PSG serait «un exploit» pour ses hommes. Mais en cas de revers, l'équipe phocéenne pourrait perdre du terrain sur ses concurrents directs (Monaco, Lyon, Bordeaux, Nantes), et confirmerait ses difficultés face aux cadors du Championnat. Selon vous, l'OM joue-t-il gros face au PSG ? Votre avis nous intéresse !

Ligue 1 : l'OM joue-t-il gros contre le PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
loeuve57 22 oct. à 15:31 Non

Je n'y connait rien en foot ? je le reconnait; Mais gagné à chaque fois grâce au fric pour moi c'est triché !! Je souhaite que l'OM gagne...

brochet 22 oct. à 9:00 Non

Non, l'OM ne joue rien. Car dans la tête des dirigeants du football, des journalistes et des arbitres le PSG doit être champion, donc l'OM doit se concentrer sur un championnat à dix neuf équipes comme les autres, et laisser le PSG faire la course tout seul.

florent02 21 oct. à 12:05 Non

Non, je suppose que joueurs et supporters sont fatalistes et se préparent à souffrir, "fors l'honneur" (comme disait François 1er).

francaisevc 21 oct. à 11:36 Non

Si l’om Perd ,c’est logique.ils joueront gros contre les autres prétendants à l´europe ..Mais avec le PSG personne ne joue gros .un nul et c’est déjà l exploit.

Fuoriclasse 21 oct. à 11:02 Oui

Dans l'absolu, non, mais par rapport aux supporters ils jouent clairement leur saison !