Débat

Hatem Ben Arfa mérite-t-il sa place dans les nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison ?

%
5229 votes
%

Jeudi, les nommés pour les trophées UNFP ont été dévoilés : Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Nicolas Pépé, Neymar et Hatem Ben Arfa. La présence de ce dernier dans la liste a suscité de nombreuses réactions. Mais à y regarder de plus près, l'ancien de Nice ne mérite-t-il pas sa place ? Joueur phare d'une surprenante équipe rennaise qui a remporté la Coupe de France et réalisé une belle deuxième partie de Championnat malgré sa onzième place, Ben Arfa a retrouvé sa verve après son passage plus que morose au PSG. A tel point qu'il est le deuxième meilleur buteur breton en Championnat (sept buts), le meilleur dribbleur (4,6 dribbles réussis par match) et le deuxième joueur qui créé le plus d'occasions (1,4 passes clés par match). En revanche, il lui a manqué, à l'instar de son équipe, de régularité dans ses performances, ce qui pour le coup questionne sa présence dans la liste des nommés. C'est à vous de trancher : Hatem Ben Arfa mérite-t-il sa place dans les nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison ?

Hatem Ben Arfa mérite-t-il sa place dans les nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
taegguk 4 mai à 5:54 Non

je l'aime bien mais delà à le nominer, c'est sur une saison entière, pas sur quelques matchs !!!

nicea 3 mai à 17:45 Non

quand il a fait la super saison avec Nice il à pas été nominée pourtant il a mis des buts d’anthologie , cette année j'ai pas vu grand chose et il est ....nominée , moi pas tout comprendre..

michel.moratona 3 mai à 15:40 Oui

Pourquoi se poser la question pour BEN ARFA puisque le choix s'est fait à partir des différents considérations pour lesquelles il est considéré meilleur ou deuxième que les autres nommés ? Question on ne peut plus insidieuse qui n'est là que pour faire du "buzz" ou soulever des questionnements là où il ne devrait pas y en avoir. France Football est-il le journal le mieux placé pour poser les bonnes questions ?

rom0906 3 mai à 13:18 Oui

Neymar non plus !!

ghys59 3 mai à 12:54 Non

C'est n'importe quoi. Il y a bien meilleur que lui. Mais, c'est votre chouchou...

voir toutes les réactions