Débat

Quatre points sur neuf en Ligue 1, mercato incertain, gestion des jeunes... Êtes-vous inquiet pour l'Olympique Lyonnais ?

%
2425 votes
%

Face à Bordeaux (0-0) et malgré un poteau d'Houssem Aouar (entré en cours de partie), l'Olympique Lyonnais avait livré une prestation beaucoup trop laborieuse pour prétendre à mieux qu'un match nul. A Montpellier, mardi soir en match en retard de la première journée de Ligue 1, Lyon a sans doute fait mieux dans le jeu (allant retrouvé en fin de partie) mais de nouveau laissé filer des points en route, trois en l'occurrence. A tel point que la réception de Nîmes, vendredi soir, représentera déjà un premier tournant dans la saison du club de Jean-Michel Aulas. Une saison que l'OL débute en marchant sur des oeufs, la faute à un mercato peu lisible. De l'aveu même de Rudi Garcia, l'équipe qui est actuellement à la peine (quatre points sur neuf possibles jusque-là) aura bien changé lorsque le mercato refermera ses portes. Et l'idée n'est pas forcément qu'elle en sorte renforcée puisque des éléments comme Aouar et Memphis Depay pourraient quitter le navire dans les prochains jours... Le tout sans que les jeunes pousses prometteuses du club (Melvin Bard et Rayan Cherki, notamment), qui méritent peut-être qu'on leur offre davantage que des bouts de matches, ne soient véritablement mises en confiance depuis quelques mois. Au point qu'il faille (déjà) être inquiet pour la suite de l'exercice 2020-2021 des Lyonnais ? Votre avis nous intéresse.

Quatre points sur neuf en Ligue 1, mercato incertain, gestion des jeunes... Êtes-vous inquiet pour l'Olympique Lyonnais ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gabsi94 17 sept. à 0:17 Oui

Depuis le départ de Bernard Lacombe je trouve que le club a un peu changé alors après je pense pas que c’est ça mais quand même faut le dire y’a eux beaucoup de changement

oskare68 16 sept. à 20:50 Non

Non pas encore car JMA peut faire des ajustements si il sort les oursins de sa poche.Que peu-on dire du PSG dans ce cas.Av dernier...hum

lderbo 16 sept. à 20:28 Oui

Très, très inquiet... Laisser partir les stars, en attaque de l'équipe, c'est prendre un gros risque. Aouar, Depay, Dembélé voire JR Adélaïde en moins, cela peut faire très mal.

ghys59 16 sept. à 17:38 Non

La saison est encore longue. Lyon va repartir de l'avant. Avec seulement deux compétitions au programme, les Gones vont revenir vers les sommets du classement.

Daghe.Monaco 16 sept. à 16:59 Non

super content , il faut que ca continue , ils sont sur la bonne voie

voir toutes les réactions