Débat

Comprendriez-vous que le PSG ne conserve pas Icardi ?

%
3471 votes
%

La blessure de Cavani en tout début de saison avait amené le PSG à le faire signer dans la capitale, prêté avec une option d'achat à 70 millions d'euros par l'Inter Milan. Auteur de 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues avec Paris, Mauro Icardi a toutefois vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil avant la suspension des matches. S'il n'a débuté aucune des cinq dernières rencontres du club, il est même resté sur le banc lors de la double confrontation face à Dortmund en Ligue des champions. De quoi remettre sa signature définitive au PSG en question ? D'après la Gazzetta dello Sport, le joueur serait au coeur d'un désaccord entre Leonardo, qui souhaiterait le garder, et Tuchel, qui ne le souhaiterait pas. Paris pourrait donc ne pas lever l'option d'achat, ou alors se servir du joueur pour l'échanger. Il n'en reste pas moins que l'Argentin est un véritable finisseur, jeune qui plus est, une denrée rare sur le marché. Et la somme de 70 millions semble très raisonnable pour un joueur d'un tel calibre. Alors que Cavani quittera le club libre cet été, comprendriez-vous que le PSG ne conserve pas Icardi ? Votre avis nous intéresse.

Comprendriez-vous que le PSG ne conserve pas Icardi ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
YeledMatok5738 26 mars à 18:38 Oui

Apres Real Sociedad * Atletico Madrid * Fc Barcelona ou vas Joue Antoine Grisman ( 2020/2024) *** 1. Paris St Germain (Conforama ligue). 2. Ajax Amsterdam (Eredivisie) 3. Inter Milan ( Series A) 4. Celtic Glagow ( Premiership)

oskare68 25 mars à 23:12 Oui

Les pépites/cracks ça courent les rues ces temps-ci,y a que cela.Dortmund a pris Halland pour 20-30M et il a 20 ans...

Flyrelax 25 mars à 10:55 Oui

Oui,d’abord il était juste en prêt avec option d’achat,coûte trop cher pour un non titulaire tout le temps.Le PSG pourra avoir un autre attaquant de pointe au prochain mercato.

Charbey 25 mars à 10:49 Non

Reste alors à savoir si Tuchel va rester ? Et là, la situation sera beaucoup plus claire

Kenzou 24 mars à 21:14 Oui

Le PSG n’a pas besoin de 3 avant centres de haut niveau international.Mettre à chaque match un sur le banc , un autre dans les tribunes , c’est un gâchis qui coûte très cher au budget du club .

voir toutes les réactions