Débat

Olivier Giroud a-t-il prouvé qu'il était indispensable à l'équipe de France ?

%
5327 votes
%

Buteur décisif dimanche soir face aux Pays-Bas, Olivier Giroud a dépassé Zinédine Zidane au classement des meilleurs réalisateurs de l'histoire de l'équipe de France. Présent dans les duels, solide et disponible pour ses coéquipiers, l'attaquant de Chelsea, malgré les très nombreuses critiques dont il est l'objet, a-t-il prouvé qu'il était indispensable à l'équipe de Didier Deschamps ? C'est notre question du jour. À vos votes et à vos arguments.

Olivier Giroud a-t-il prouvé qu'il était indispensable à l'équipe de France ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Andrianiaina 13 sept. à 7:38 Non

A chaque fois que Giroud est titulaire, on a toujours l'impression que la France joue à 10 (dix); qu'elle court après le ballon, elle ne domine pas son sujet. Elle se contente d'un jeu de contre attaque, un jeu ennuyeux, stéréotypé. Les joueurs jouent comme des robots, téléguidés par un coach qu'on appelle Deschamps. Et pourtant, avec ses nombreux Talents offensifs, La France peut jouer sans avant centre.

RIGOLS 11 sept. à 9:40 Non

C'est le chouchou à Deschamps; et comme le selectionneur est encore là au moins jusqu'en 2020 on a pas fini de se le farcir .C'est un type intelligent et droit mais en tant que joueur?Remplaçant dans son club en ce moment.

florent02 11 sept. à 8:51 Non

Nul ne peut minimiser l'activité de Giroud au cours du Mondial. Mais il faut constater que son rôle prévu était d'être le destinataire de la dernière passe décisive et de marquer, ce qui ne s'est jamais concrétisé en Russie. Avec l'âge, ses meilleures années sont derrière lui. S'il existe un "buteur né", plus jeune, sélectionnable en Bleu, qu'il prenne le place de Giroud.

Lampros 11 sept. à 8:18 Oui

Dans cette organisation, oui. Même ses partenaires d'attaque le défendent.Et la grande majorité des joueurs soutiennent ce système.

koenig.fred 11 sept. à 0:10 Non

Le problème reste le mm depuis longtemps, si les autres buteurs français flambent dans leur championnat respectif et que lui n’est toujours pas titulaire. La question sur sa sélection reviendra sur le tapis, on ne peut pas toujours se cacher derrière ses stars en EDF. On est en train de tuer une generation de buteur qui pourrait aider l’EDF.

voir toutes les réactions