Débat

Le PSG a-t-il réalisé sa performance collective la plus aboutie de la saison face à Liverpool ?

%
3191 votes
%

Tout ce qu'on attendait du PSG en Ligue des champions, le club de la capitale l'a fait mercredi soir face à Liverpool. Tout n'était pas parfait, les Parisiens ont parfois subi, n'ont pas toujours bien joué les coups offensifs, mais l'essentiel était ailleurs. En Ligue des champions, l'état d'esprit, la solidarité, les efforts défensifs collectifs priment avant tout. Et à ce niveau, le PSG ne s'est pas loupé. Même s'il y a d'autres beaux exemples cette saison (notamment les victoires face à Lille et l'Etoile rouge de Belgrade), peut-on considérer que le PSG a réalisé sa plus belle performance collective de la saison face à Liverpool ? A vos arguments !

Le PSG a-t-il réalisé sa performance collective la plus aboutie de la saison face à Liverpool ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
ISSA BAL 29 nov. à 15:49 Oui

Le jeu parisien a été très collectif et cela a été rentable pour l'équipe même si la défense est restée le maillon faible du dispositif mis en place par Thomas Tuchel.Félicitations à tous.

nosdois31 29 nov. à 11:32 Oui

Quelques prestations abouties sont à noter cette saison , mais il faut tenir compte de l'adversité. Hier soir c était contre le finaliste de la saison passé, et de ce fait la prestation des Parisiens est la plus belle performance collective .