Débat

Les sanctions prises par la LFP après PSG-OM vous semblent-elles justes ?

%
2564 votes
%

Le spectacle proposé n'était pas beau à voir. Un match heurté, des coups qui pleuvent et une bagarre générale qui éclate en fin de rencontre. Le PSG-OM de dimanche n'était pas franchement une belle publicité pour la Ligue 1. Alors la LFP a tranché. Deux matches de suspension pour Neymar et Leandro Paredes, trois pour Jordan Amavi et six pour Layvin Kurzawa. Ces sanctions vous semblent-elles justes ? Votre avis nous intéresse.

Les sanctions prises par la LFP après PSG-OM vous semblent-elles justes ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
gounache 17 sept. à 21:14 Non

Pas assez sévère car ils sont tous sensés donner l’exemple aux enfants et aux autres.Pour le reste, Paris n’a toujours pas compris que c’est un sport, et que donc, on peut perdre une rencontre et rester des Dieus vivants, puisque c’est ce qu’ils pensent d’eux-mêmes...

rom0906 17 sept. à 16:57 Non

Pas assez sévères, c'est évident. Ils font honte à notre sport. Comment voulez-vous que nous, éducateurs, on prône le respect auprès des jeunes si tous les matchs de ligue 1 montrent de tels comportement (simulations, provocations, violence, irrespect de l'arbitrage...)

Daghe.Monaco 17 sept. à 16:46 Oui

normalement carton rouge direct c'est 3 matchs minimum , donc pourquoi certains n'ont eu que 2 matchs , kurzawa c'est logique c'est lui qui lance les hostilités , mais que lui a dit amavi pour qu'il lui saute dessus comme ca ?

BOUBA ET OM 17 sept. à 13:33 Non

2 matchs pour le simulateur ? INADMISSIBLE

13lio13480 17 sept. à 13:24 Non

le psg s’en sort toujours bien... un petit club aurait morflé au triple !Kurzawa et Paredes auraient dû être sanctionnés à la hauteur de leur comportement inadmissible. Professionnels sur-payés et exemple pour la jeunesse ??? pffff ..., des remplaçants de fin de match en plus, à croire qu’ils avaient une mission...bref, la ligue est à la hauteur du niveau de notre championnat : faible

voir toutes les réactions