Débat

Neymar était-il vraiment meilleur au Barça comme l'affirme Tite ?

%
2088 votes
%

Dans un long entretien accordé à FF, et à lire dans le nouveau numéro, Tite, le sélectionneur du Brésil, assure que la position où il a trouvé «Neymar le plus performant en club comme en sélection, c'est quand il jouait à Barcelone, sur le côté gauche pour venir ensuite terminer dans l'axe». Si le jeu du Brésilien était évidemment brillant avec le Barça, son rôle d'électron libre au PSG, dans une position de n°10 qui lui laisse pas mal de liberté, lui permet aussi de faire nombre de différences, Alors, Neymar était-il vraiment meilleur au Barça ? Votre avis nous intéresse.

Neymar était-il vraiment meilleur au Barça comme l'affirme Tite ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
niala17 1 avr. à 10:31 Non

Bonjour,Non je ne le pense pas!Retirons les Messi, Inesta, Suarez etc... il ne fera pas d'étincelles, sinon comment expliquer les difficultés de la Séléçao!Même explication pour Messi, Ronaldo, ou autre un joueur ne fera et ne fait pas une équipe!

mazedour 1 avr. à 1:54 Oui

Au PSG il joue sur sa réserve 70% du temps, les 30 autres lui permettent de s'imposer. Au FCB , il était toujours à fond et allait à l'essentiel, c.a.d le collectif, car il complétait un puzzle.Au Brésil c'est le stratège et le leader creatif.

Kenzou 1 avr. à 0:26 Oui

A Barcelone , le match qu’il a fait lors de Barça 6- PSG 1 en LDC en éclipsant L. Messi est le meilleur match de sa carrière pour le moment .Tête a donc raison.Attendons pour voir mieux du côté des Champs Elysées .

oskare68 31 mars à 21:06 Oui

Comment peut-on comparer Neymar avec CR7 et Messi.Ney une LDC,Une Copa et...un Samba d'Or mdr.Vous avez vu le palmarès de Varanne a côté...Ney est sur-côté

Toto0 31 mars à 19:20 Oui

Je partage que sa meilleure position est au cœur du jeu. Mais Neymar est bon partout en attaque.

voir toutes les réactions