Débat

Saint-Étienne est-il suffisamment armé pour jouer une place européenne ?

%
3167 votes
%

Solide vainqueur de l'OM jeudi (2-0), l'AS Saint-Étienne est leader du Championnat après trois journées. Au-delà de leur impeccable bilan comptable (neuf points), les Verts affichent un visage rajeuni et séduisant, guidés par un Claude Puel qui semble parfaitement savoir quoi faire avec son effectif. Selon vous, faut-il compter l'ASSE parmi les candidats à une place européenne en fin de saison ? Votre avis nous intéresse !

Saint-Étienne est-il suffisamment armé pour jouer une place européenne ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
djad16 18 sept. à 18:00 Non

Autrement dit ; si l'on admete que l'ASSE joue une place europeenne, il faudra alors admettre que le PSG sera relegué !

florent02 18 sept. à 16:49 Non

Plutôt que de spéculer sur une très hypothétique qualification pour l'Europe, il serait plus sérieux de rappeler depuis quand les verts n'avaient pas été seuls en tête de la L1.Je peux me tromper mais il faut sans doute remonter aux années Platini.

Kenzou 18 sept. à 16:44 Oui

Oui , une bonne équipe et un bon coaching avec une défense à 5 et des contres rapides .Ils ont tué le match à 2-0 à Marseille , les Verts sont les plus forts !!!!

Heraclite 18 sept. à 16:18 Non

On se croirait a l'EDE ! Trois matchs et la saison est faite. Pourtant on le sait que quoi qu'on mette en place et meme si les debuts sont prometteurs, il faut du temps pour batir une equipe qui tienne le haut de tableau. Les blessures, l'augmentation et l'habitude des pressions mediatiques, l'augmentation ded matchs avec la coupe, l'experience du bateau qui se met a tanguer (voir l'equipe d'en face hier soir), tout ça fait qu'il est inutile de s'emballer avant l'heure.

d.zima 18 sept. à 15:15 Non

NO,,,,,,,,!!!!!!!

voir toutes les réactions