Débat

Franck Ribéry fait-il partie des dix meilleurs joueurs français de l'histoire ?

%
4366 votes
%

Franck Ribéry fête ses 37 ans. Actuellement à la Fiorentina, celui qui compte 81 sélections en équipe de France, pour 16 buts inscrits, a notamment fait les beaux jours du Bayern Munich, où il a évolué douze saisons durant et dont il est devenu une légende. Il s'y est d'ailleurs construit un palmarès époustouflant : neuf titres de champion d'Allemagne, six Coupes nationales, une Ligue des champions ou encore une Supercoupe d'Europe. Franck Ribéry fait-il partie des dix meilleurs joueurs français de l'histoire ? Votre avis nous intéresse.

Franck Ribéry fait-il partie des dix meilleurs joueurs français de l'histoire ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
wellssalabiaku 9 avr. à 16:01 Oui

Oui Ribéry fait parti de meilleur de l’histoire et de meilleur Aillieur de la sélection équipe de France qui impressionne par sa technique dribble sont footbal

abdellatifr19 9 avr. à 14:15 Oui

A mon avis, il vient juste derrière Zidane. Après, on a Platini, Fontaine, Benbarek, Kopa, Henry, Desailly, Viera, Makelele et Papin.

ivantoulon 8 avr. à 8:59 Non

J'ai 56 ans et je suis le foot depuis 1976, déjà en vrac meilleurs que lui, Ginola, Zidane, Platini, Tigana, Giresse, Bossis, Benzema, Trésor, Viera, Desailly, Papin, Lama, Barthez, Lizarazu, Evra, M'Bappe, Henri Michel, Fernandez, Ben Arfa et j'en oublie peu etre, et je n'ai strictement rien contre Ribéry.

pat183 8 avr. à 5:35 Non

Non il était très très fort il a un magnifique palmarès mais il y a tellement d'autres bons joueurs qui jalonnent l'histoire du football français....

chantaldegwedloupe 8 avr. à 0:50 Oui

Oui franck ribéry fait partie parmi les dix joueurs footballeurs français, il à gagné xxx trophées plus que certains qui le critiquent passe que il est du Nord et riche????

voir toutes les réactions