Championnat des étoiles
1 Live acheter

Débat

«Je préfère porter le maillot de Sedan et jouer plutôt qu'aller à Barcelone et ne pas jouer» : Partagez-vous l'avis de Jean-Clair Todibo ?

%
149 votes
%

«C'est naze d'aller à Barcelone et de ne pas jouer. Je préfère porter le maillot de Sedan et jouer plutôt qu'aller à Barcelone et ne pas jouer (sourire). Déjà tu essuies moins de critiques à Sedan... La présentation à Barcelone, c'est la folie, mais je n'ai joué que cinq matches, c'est bidon en vrai. J'ai gagné une Liga (2019), mais je n'ai pas aidé l'équipe, j'ai joué quand on avait gagné le titre.» Voilà ce qu'a notamment déclaré Jean-Clair Todibo à L'Equipe dans une interview pleine de sincérité. Au cours de l'entretien, le jeune (21 ans) défenseur de l'OGC Nice (où il est prêté par le Barça) revient donc sur son parcours et fait son auto-critique. Il évoque notamment ses expériences (très) contrastées à Schalke et au Benfica ou encore son profil de défenseur joueur. Et affirme donc qu'il vaut mieux, selon lui, avoir du temps de jeu dans un club plus modeste que le FC Barcelone plutôt que de cirer le banc d'un géant d'Europe. Partagez-vous cet avis ? Votre opinion nous intéresse !

«Je préfère porter le maillot de Sedan et jouer plutôt qu'aller à Barcelone et ne pas jouer» : Partagez-vous l'avis de Jean-Clair Todibo ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Jackpot 29 mars à 9:42 Non

Faut avoir de l'ambition dans une carrière pro ou alors faut retourner en amateur !

djad16 29 mars à 0:52 Non

Sauf si Sedan donne la meme remuneration que le Barça !!!

jjema 28 mars à 18:45 Non

Porter un maillot mythique comme celui du Barça,ça n'a pas de prix.

Toto0 28 mars à 17:53 Oui

Je suis d’accord avec lui, le plus important est de jouer au foot!

grandsage 28 mars à 17:29 Non

Pourquoi sedan comme exemple si ça se trouve il n y aurais pas sa place

voir toutes les réactions