Débat

L'OM doit-il ambitionner de battre le PSG dimanche au Parc des Princes ?

%
2873 votes
%

Après le succès de son équipe face à Strasbourg dimanche soir (2-0), l'entraîneur marseillais André Villas-Boas s'est projeté sur le prochain rendez-vous des Olympiens, à Paris le week-end prochain. Avec beaucoup de retenue : «On va faire notre match, monter une stratégie, essayer de rêver, mais ce n'est pas le match le plus important pour moi», a-t-il affirmé au micro de Canal Plus, répétant plusieurs fois que le PSG jouait «un autre Championnat». Selon vous, l'OM doit-il ambitionner de battre son rival historique, ou s'en tenir à cette approche prudente de son coach ? Votre avis nous intéresse !

L'OM doit-il ambitionner de battre le PSG dimanche au Parc des Princes ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 21 oct. à 21:42 Oui

Rêver ne coûte pas cher...Plus sérieusement, les PSG 19-20 est capable de tout, même de perdre un "classique" à domicile.

rom0906 21 oct. à 21:08 Oui

Allez l'OM !!!

armellasebastien 21 oct. à 20:08 Oui

Ambitionner ? Oui , évidemment ! j'imagine que n'importe quel footballeur qui rentre sur un terrain y rentre avec l'intention de gagner mais de là à gagner au Parc des Princes , c'est une autre histoire

paris36 21 oct. à 18:01 Non

tous simplement mdr (allez psg )

sartiauxjerome 21 oct. à 16:43 Oui

Parceque simplement d autres équipes sont allez gagné là-bas et puis le football n est pas une science exacte.Allez l ommmm!!

voir toutes les réactions