Débat

Comprenez-vous les états d'âme d'Edinson Cavani ?

%
2857 votes
%

Resté sur le banc dimanche soir à Bordeaux, Edinson Cavani vivrait mal son temps de jeu réduit cette saison et le traitement différent réservé par le PSG à Neymar et Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'attaquant pourrait même quitter la capitale plus tôt que prévu, lui qui envisageait il n'y a pas si longtemps d'aller au bout de son bail parisien. Comprenez-vous les états d'âme de l'attaquant uruguayen ? Votre avis nous intéresse.

Comprenez-vous les états d'âme d'Edinson Cavani ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 6 déc. à 4:49 Oui

Ca fait 2 ans que je dis qu'il faut qu'il parte. l'arrivee des 2 starlettes, a tout casser au psg. avant il avait une toute petite chance faire quelques choses en LDC, Maintenant c'est trop loin, chaque bon joueur qui viendront, les deux starlette feront tout pour avoir le gateau que pour eux. Deja Neymar plus personne en veut, donc encore 5 ans au PSG, le club gagnera la L1 et c'est tout. PARS CAVANI VOLE AILLEURS, TU N'AS PLUS RIEN A FAIRE AU PSG.....

LAMANDE 5 déc. à 15:40 Oui

Je comprends ses états d'âme!!Quand il partira du club les dirigeants regretteront de n'avoir pas fait ce qu'il fallait pour le conserver!!

julada 5 déc. à 13:37 Oui

Bien sur que oui lui il fait les efforts défensif par rapport aux autres divas

Le_sage 5 déc. à 13:26 Oui

l'union fait la force comme la MSN au Barça. Le PSG avec MN est moins fort qu'en MCN. Il suffit de faire plus de centre vers Cavani pour retrouver la joie de vivre ensemble

SaintPatoche 5 déc. à 12:33 Non

Qu'il arrête de se plaindre et qu'il laisse ça aux pauvres gens. Lui s'il veut il peut résilier son contrat et partir ailleurs seulement comme il ne gagnera jamais autant qu'à Paris il reste.C'est pathétique seul l'argent compte.

voir toutes les réactions