Débat

Enchaîner l'Euro 2020 et les Jeux Olympiques, une bonne idée pour Kylian Mbappé ?

%
2923 votes
%

Après avoir lancer l'idée d'une participation aux jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août) dans la foulée de l'Euro 2020 (12 juin-12 juillet), Kylian Mbappé laisse les dirigeants de son club et du foot français en discuter devant les micros. Après Noël Le Graët, c'est Didier Deschamps qui a déclaré samedi qu'il était ouvert à cette éventualité, mais que «son employeur, c'est le PSG» et qu'il faudrait savoir si Mbappé «serait libre ou non» de participer aux JO. Selon vous, voir l'attaquant français réaliser le doublé serait-il une bonne idée ? Votre avis nous intéresse !

Enchaîner l'Euro 2020 et les Jeux Olympiques, une bonne idée pour Kylian Mbappé ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 15 déc. à 19:22 Non

Il est presque aussi fragile que Neymar.

tahero 15 déc. à 16:56 Non

Ça dépend si il va loin en ldc et euro.Apres ça il y a la préparation de été.. même s il est encore jeune, c'est risqué.Aussi,son jeu est explosif,donc,non ce n' est pas une bonne idée.

Flyrelax 15 déc. à 13:24 Non

Difficile pour lui de jouer toutes ces compétitions sans repos (excepté la trêve hivernale).A mon avis,une mauvaise idée.

ghys59 15 déc. à 11:24 Non

C'est son droit absolu de vouloir jouer les jeux olympiques, mais ce n'est pas une bonne idée. Cela ferait un an sans congé, à part la semaine de trève d'hiver, et son organisme risque d'en souffrir. Ceci dit, il peut très bien disputer (et gagner) les deux compétitions.

Gwadaboy 15 déc. à 10:42 Non

Non, ce n'est pas une bonne idée! Mais c'est le droit du joueur de vouloir être champion Olympique! et c'est la seule fois qu'il le pourrais! Alors Messieurs Le Graet et Deschamps, c'est vous de le décharger de cette coupe d'europe qu'il à le temps de gagner une autre fois! Ce n'est pas au PSG qui le paye toute l'année. si j'étais à sa place je ferai en cette coupe d'Europe la meme chose qu'au club Med