Débat

Affaire Neymar-Alvaro : la LFP a-t-elle pris la bonne décision en ne sanctionnant pas les deux joueurs ?

%
1460 votes
%

Faute «d'éléments suffisamment probants» pour sanctionner l'un ou l'autre, Neymar et Alvaro Gonzalez n'ont pas écopé de la moindre sanction de la part de la commission de discipline de la LFP, réunie mercredi. L'Espagnol avait été accusé par le Brésilien d'avoir proféré des insultes racistes, tandis que l'attaquant parisien était de son côté suspecté d'avoir tenu des propos homophobes. Selon vous, la Ligue a-t-elle pris la bonne décision dans cette affaire ? Votre avis nous intéresse.

Affaire Neymar-Alvaro : la LFP a-t-elle pris la bonne décision en ne sanctionnant pas les deux joueurs ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
rom0906 1 oct. à 17:02 OUI

Pas de preuve, pas de témoin et pas d'aveu donc pas de sanction, c'est logique.Par contre, pour les violences et le comportement, ils méritent tous une lourde peine : Neymar, Alvaro, Kurzawa, Amavi... On ne veut plus voir ça sur un stade !!

gondran.jean.emmanuel 1 oct. à 14:28 OUI

Sur un terrain de football on s insulte cela a tjs été comme ça , je ne dis pas que c est bien mais ça fait parti du jeu....

d.zima 1 oct. à 14:01 OUI

Allez neymar parabéns aos juízes o futebol ganhou !!! Vale a pena com Ney em campo decisão sabia !!!!

ghys59 1 oct. à 13:50 NON

Une fois de plus, la LFP a fait preuve d'une lâcheté sans nom. Il ne fallait pas déplaire à Labrune, et en ne sanctionnant pas Alvaro le raciste, c'est fait. Du coup, Neymar, s'il est lui aussi fautif, a été blanchi.

RensenbrinkRIP 1 oct. à 12:17 NON

Très mauvais exemple pour les jeunes qui vont maintenant penser qu’on peut insulter sur un terrain et ne pas être puni. Bonne chance aux éducateurs. Ce cas va aussi constituer une jurisprudence pour les matches de L1. Il serait bien que la ligue “grows a pair” comme on dit en Anglais.

voir toutes les réactions