Débat

«L'équipe de France est beaucoup plus reconnue à l'étranger que chez nous» : pensez-vous que les Bleus manquent de reconnaissance en France ?

%
1538 votes
%

Ce vendredi dans L'Équipe, Didier Deschamps se livre sur l'année 2020 des Bleus. Et le sélectionneur national revient notamment sur la «perception» plus positive du grand public. «Sur le match au Portugal (1-0), peut-être, estime DD. Mais après, il y aura toujours des gens plus critiques que d'autres. Ça ne me pose pas de problème à titre personnel. Mais l'équipe de France en général est beaucoup plus reconnue à l'étranger que chez nous. On est champions du monde. Et le champion est celui qui a été meilleur que les autres.» Comme Deschamps, pensez-vous que les Bleus manquent de reconnaissance en France ? Votre avis nous intéresse !

«L'équipe de France est beaucoup plus reconnue à l'étranger que chez nous» : pensez-vous que les Bleus manquent de reconnaissance en France ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanpierre13 18 déc. à 20:22 Non

Bah ! L'hypocrisie totale..Aucun de nos internationaux ne joue sur le territoire français en club, à part Mandanda, Mbappé. Après il ne faut pas s'étonner du manque de visibilité que les garçons ont ici. Et c'est bien dommage. A qui la faute ? Les médias devraient s'emparer du problème, il mérite considération !

heyoka2279 18 déc. à 19:03 Oui

du moment que Guingamp gagne la LDC un jour , tout me va ;)

Gauchos 18 déc. à 18:34 Oui

Très grande équipe de foot dans un très petit pays de foot. La oû ce sport est intégré à la culture du pays concerné, l’EDF est désirée, enviee, espérée et son welectionneur vient de etre reconnu comme le meilleur au monde par ses pairs. Le reste ...

ghys59 18 déc. à 17:35 Oui

Les champions du monde ont donné moultes émotions aux supporters. Ils n'ont pas donné satisfaction à la presse, soit-disant spécialisée, parce qu'à ses yeux, ils n'ont pas été flamboyants. C'est au demeurant totalement faux. Evidemment, les copains marseillais des journalistes ont joué un rôle mineur. Et Rabiot, leur chouchou, n'était pas dans la liste. Elle a même fait sa starlette. Donc cette équipe de France là ne pouvait pas plaire à la presse...

djad16 18 déc. à 17:07 Non

Ah bon !! , maintenant c'est le probleme des supporteurs ?!?!?

voir toutes les réactions