Débat

Neymar est-il le plus gros fiasco de l'histoire du PSG ?

%
7599 votes
%

Il a été recruté à prix d'or (222 millions d'euros, un record), gagne un salaire jamais vu dans le monde du ballon rond (37 millions net par an), et a traité comme une véritable rock star depuis son arrivée. Pourtant, sur le terrain, Neymar a eu beau briller par moments, ses absences répétées aux moments qui comptent, dans la deuxième partie de saison, laissent forcément un goût amer aux supporters du club de la capitale. Le départ du Brésilien, pour le Real ou le Barça, étant quasiment acté, peut-on dire qu'il est le plus gros fiasco de l'histoire du PSG ? Votre avis nous intéresse.

Neymar est-il le plus gros fiasco de l'histoire du PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 13 août à 23:32 Oui

Gros fiasco oui,si tu ramènes un joueur à 222 millions € pour battre Amiens,Dijon et Caen voire OM,ça ne sert à rien.Le PSG n’a même pas atteint demi-finales LDC avec lui,donc grosse perte.

Sebinho03 13 août à 22:34 Oui

En plus d'être le plus gros fiasco du PSG, ce joueur ne s'est pas en retenu de manquer de respect envers le club comme le fait de ne manquer des entraînements, ne pas avoir été présent l'année dernière pour la dernière journée pour fêter la remise du trophée,etc. Bref vivement qu'il parte.

santos5 13 août à 21:10 Non

Ce n'est pas un fiasco bien au contraire, sur le plan financier, paris a dégagé un bénéfice lors du dernier exercice, sportivement, il a apporté un plus, puisque, paris a rarement été battu en sa présence, quand on voit paris jouer aujourd'hui , on est inquiet, si il part , le p s g pourrait perdre son titre de champion de France

Taiga23. 13 août à 20:27 Non

N’importe quoi, les gens ont la mémoire courte. Après tout ce qu’il a réalisé pour Paris? Il a rapporté un Max de blé et fait un Max de pub. Le fiasco c’est la direction Qatari du club. Tu vas voir.

Gabsi94 13 août à 20:26 Non

Le plus grand Fiasco non sa reste krykoviac où jesse mais pas Neymar

voir toutes les réactions