Débat

Êtes-vous pour ou contre une Ligue 2 à 22 clubs ?

%
2791 votes
%

Réunie mercredi lors d'une assemblée générale, la LFP a décidé de changer la formule de la Ligue 2 pour la saison à venir. Pas de relégation mais deux montées de National (Pau et Dunkerque), pour un Championnat à 22 clubs. Noël Le Graët, le président de la FFF, a toutefois fait savoir dans la foulée qu'il s'opposerait à une telle réforme puisque la Ligue 1 et les Championnats amateurs ont tous généré des relégations. Êtes-vous pour ou contre une Ligue 2 à 22 clubs ? Votre avis nous intéresse.

Êtes-vous pour ou contre une Ligue 2 à 22 clubs ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
heyoka2279 23 mai à 8:29 Pour

Ils devraient faire + d'efforts à améliorer le jeu des équipes sur le terrain, le reste c'est c'est que de la diversion !

florent02 22 mai à 14:45 Pour

J'ai toujours était pour une mesure exceptionnelle pour solder les méfaits d'une saison pourrie, j'ai même proposé une L1 à 22 (au risque de me faire traiter de fada par un internaute qui se reconnaîtra).Une L2 à 22 peut tenir, ça a déjà fonctionné entre 1995 et 1998 avec en plus une coupe de la Ligue (qui n'existera plus).

jmk34400 22 mai à 10:12 Contre

20 clubs c'est le maximum ! Au delà ça devient lourd à digérer pour tout le monde !

jeanpierre13 21 mai à 22:39 Pour

Pour cette saison oui. Joker ! Et en L1 peut-être.

lgchampion 21 mai à 17:21 Pour

Je suis d'accord avec LAMANDE, condition exceptionnelle, remede exceptionnelle, mais uniquement si c'est pour une saison et que la suivante il y aurait quatre decente pour revenir à la normal, il ne faut pas oublier que pour certains clubs decendre c'est une catastrophe financière surtout avec les pertes du au coronavirus. Des emplois sont en jeux, pour une saison qui peux se dérouler jusqu'à fin juin 2021, 42 matchs de championnat plus six en coupe de france c'est jouable sur dix mois.

voir toutes les réactions