Débat

PSG : vendre Adrien Rabiot serait-il une erreur ?

%
5673 votes
%

Le quotidien Sport l'annonçait hier : Adrien Rabiot est en contact avancé avec le FC Barcelone. Ce jeudi, le journal Le Parisien abondait en ce sens, révélant que Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, serait enclin à laisser partir son joueur pour 40 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2019, le milieu de terrain place le club de la capitale dans une fâcheuse situation : s'il ne prolonge pas, le PSG serait contraint de le vendre cet été pour ne pas le voir partir gratuit l'année prochaine. Mais le potentiel certain de Rabiot, ajouté à sa valeur symbolique pour la formation parisienne, devrait pousser Nasser Al-Khelaïfi à prolonger son joueur. Selon vous, le PSG ferait-il une erreur en se séparant d'Adrien Rabiot ? A vos arguments !

PSG : vendre Adrien Rabiot serait-il une erreur ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
claudemery-mas 15 juil. à 22:40 Non

Rabiot c’est un déserteur, alors Paris peut s’en débarrasser...

gazonmaudit 13 juil. à 10:49 Non

Partir du PSG est sans doute nécessaire aujourd'hui pour Rabiot. Son attitude envers l'équipe de France va mal passer dans tous les stades la saison prochaine et ce sera pire si l'équipe de France est championne du monde. Partir pour le Barca ne me parait pourtant pas le meilleur choix. Je pense qu'il aura beaucoup de mal dans un club ou l'équipe prime et où il aura a subir une forte concurrence. Il va falloir faire désenfler le melon qui lui sert de cerveau.

Gascon64 13 juil. à 8:24 Oui

Pour Rabiot c'est une bonne chose, pour le Psg, plus tard, ils pleureront. Ils gerent leur club, comme des manches quand meme. et je ne parle meme pas du nouveau staff de seconde zone..

RYO 12 juil. à 22:14 Oui

Si le FC Barcelone le veut, c'est une tres bonne nouvelle pour lui.

coachTotof 12 juil. à 20:26 Oui

Des commentaires tout simplement pathétiques. Rabiot est un excellent jeune joueur, n'en déplaise à certains. Si le Barca le veut, il y a des raisons. Le PSG a perdu Matuidi l'an passé, Motta arrête ... Tout un milieu à reconstruire : ça fait beaucoup. Il faudra du temps pour redevenir compétitifs.

voir toutes les réactions