Débat

La défaite du PSG face à Rennes est-elle inquiétante ou anecdotique ?

%
4598 votes
%

Deuxième journée, et voilà que le PSG subit sa première défaite de la saison. Quand l'on sait la force de frappe qu'a pu avoir le club de la capitale lors des débuts de saisons précédentes, on est forcément étonné. Mais à y regarder de plus près, le contexte parisien n'est pas favorable à un départ en boulet de canon : l'insuffisance physique de certains joueurs, mise en exergue par Thomas Tuchel, le dossier Neymar en suspens et donc forcément le manque de sang neuf offensif. Et en même temps, même avec les joueurs présents sur le terrain dimanche soir, le PSG aurait dû faire beaucoup mieux. Son manque de créativité sur le front de l'attaque est palpable. Pire, l'inaction de Thomas Tuchel, qui semble sans solution et désabusé par la situation actuelle du PSG, ne peut qu'alarmer les suiveurs du club. Alors selon vous, la défaite du PSG face à Rennes n'est-elle qu'une petite erreur de parcours ou révèle-t-elle un malaise latent ? C'est notre débat du jour !

La défaite du PSG face à Rennes est-elle inquiétante ou anecdotique ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 20 août à 5:36 Anecdotique

Anecdotique.Personne ne parle de l état se forme des sud américains après la copa america, à peine quinze jours de coupures et une reprise tres recente des entrainements. La saison precedente, quand il était question des prestations médiocres des champions du monde, il n'etait question que de çà. Alors, deux poids, deux mesures ? Ou alors est-ce que le PSG bashing est-il si prolique que çà ? En tous cas, pour ce qui de l'objectivité et de l'impartialité des analyses, Bonjour.

florent02 19 août à 22:44 Anecdotique

Début de championnat, pas de panique !

malek572003 19 août à 19:57 Anecdotique

les joueurs avaient la tete ailleurs,et le feuilleton neymar y est pour quelque chose et puis c'est une bonne defaite qui est meritee d'ailleurs,elle fait comprendre aux joueurs que le psg n'est pas invincible et que le championnat sera dur cette saison,attention a l'ol.

heyoka2279 19 août à 19:45 Anecdotique

ce qui est vraiment inquiétant c'est l'argent qu'on doit dépenser pour regarder du foot a la tv !!! c'est ca qui fout vraiment les boules

RYO 19 août à 16:06 Inquitante

Inquiétant par rapport aux statuts du PSG en France et en Europe. Et aussi, par rapport aux sommes d'argent dépensées par ce club....

voir toutes les réactions